Affiner ma recherche

LA VRAIE VIE DE RÊVE

LA VRAIE VIE DE RÊVE Un concert à Baume les Dames

Les jeunes du Secteur Jeunes Doubs Baumois ont été accompagnés par le CLAP en terme de prêt de matériel et financièrement également pour réaliser un concert à Baume les Dames. Celui ci s'est nommé "LA VRAIE VIE DE RÊVE".

"Nous avons travaillés avec l'association MOVO et l'association BUZZ EN SON sur toute la partie artistique. Pour l'aspect technique nous avons eu la chance d'avoir les compétences de Thomas Borey, également accompagné par le CLAP il y'a quelques temps. Nous avons construit et préparé cette soirée depuis 2 mois. Il y'a également un groupe d'enfants des Francas de Vieilley qui à fait 3 morceaux pendant le concert. La soirée à eu lieu le samedi 7 Mai à 20h et nous annonçons déjà une 2ème édition l'an prochain.

Pour la deuxième partie de soirée nous avions également eu la chance d'avoir Chloé M slam qui à également été accompagné par le CLAP au début de sa carrière. Elle à pris le temps d'aller au contact de nos jeunes, de signer des autographes et de faire des photos"



Projet lié : La vraie vie de rêve

Retour
Nouveaux projets soutenus Festival international du film de Belfort : l’appel à films est lancé
Région Bourgogne Franche-Comté CAF du Doubs Conseil Départemental du Jura Ville de Besançon CAF du Jura Département du Doubs autres partenaires