Affiner ma recherche
Tags :

Culture

EP Scare Crew 2019

Le projet

Mise à jour du 03/10/19

L'association / collectif hip-hop Scare Crew travaille sur un projet d’EP 4 titres, accompagné d'au minimum un clip. Karasu (rap), Fenris (rap, chant) et LoV (chant) sont le noyau dur de ce projet.

Scare Crew travaille en partenariat avec le producteur Nirmala issu de l’association bisontine Exagone ; Lodn Studio, qui propose des services de mixage et d'optimisation ; ainsi que les vidéastes de Purple Vision Studio, qui assureront la production du clip.

L'EP est énergique, mais également atmosphérique et planant par moments. Les thèmes abordés traiteront de sujets de société (exemple : la différence / le conformisme) mais également de sujets plus personnels (ex : l’ambition, la solitude)

Le projet est terminé. Le premier clip a été tourné. Bientôt sur nos réseaux sociaux... 

Motivation et origines du projet

L’idée de ce projet est née d'une passion et d'une sensibilité artistique que l'on partage tous les trois pour la musique. Mais également de la nécessité de faire quelque chose qui nous plaise et nous motive vraiment dans la vie. 

Publics visés

Nous aimerions que ce projet nous ouvre la porte d’événements tels que des concerts. Ainsi nous visons un public majoritairement jeune, mixte. Cet EP ne sera pas ésotérique, et ne s'adressera pas uniquement aux férus de hip-hop. Les mélodies prenantes seront accessibles à tous.

Foot2City Aide au Financement du 2ème album…
Région Bourgogne Franche-Comté CAF du Doubs Ville de Besançon CAF du Jura Crédit Mutuel autres partenaires