Affiner ma recherche

CLIPS 2017 ZOE YOUNG

Le projet

J'aimerais une réalisation de clip, pour mon nouveau morceau "BANG BANG", qui se déroulerais à Besançon.

Pour faire découvrir la ville, et encourager les jeunes à mener leurs projets à bien. 

J'aimerais prouvée aux jeunes qu'on peux y arriver, quand on est déterminée mais surtout réaliser ses rêves quand on s'en donne les moyens. 

Je reviens de loin, je voudrais tout simplement que les gens s'acharnent au travail si il veulent atteindre leurs but.

Et mettre en avant ma ville.

Motivation et origines du projet

Je fais de la musique depuis mon plus jeune âge, j'ai été à l'école d'helvétie pendant trois ans (Chorale, Solfège, Guitare).

J'ai poursuivie avec le Djembé, et à l'âge de mes 15 ans j'ai commencer les castings (Pop stars, Nouvelle Star, The voice) j'ai par la suite, commencer à enregistrer des morceaux en studio, j'ai commencer à faire des clips qui étais produit gratuitemen

J'ai essayer de tenter ma chance dans le sud en 2016 ou j'ai fait de la figuration pour le film de Gérard gugnot "C'est beau la vie quand on y pense" mais rien dans la musique c'est à ce moment la que j'ai décider de remonter sur Besançon. 

Et de faire mes projets avec et grâce à la maison du quartier de Montrapon et c'est pour cela que j'envisage aussi de participer à la soirée jeune talent qui se déroulera le 26 octobre à la Rodia.  

Roule ta graine The Long Road
Région Bourgogne Franche-Comté CAF du Doubs Conseil Départemental du Jura Ville de Besançon CAF du Jura Crédit Mutuel autres partenaires