Affiner ma recherche
Tags :

Culture

Les Préserveurs

Soutenir Faire une promesse de don

Le projet

Je suis une jeune interne de psychiatrie, et c'est avec beaucoup de plaisir que je me permets de vous présenter un projet de cinéma dont le tournage aura lieu en Septembre 2022 dans le Doubs et le Territoire de Belfort.
Il s'agit d'un court-métrage de fiction qui a pour but non seulement de divertir, mais également d'ouvrir les réflexions sur le sens de la vie.

Si le cœur vous en dit, nous sollicitons également des aides matérielles et financières pour couvrir une partie de nos dépenses. Si votre comité souhaitait se montrer partenaire de notre événement, voici donc un lien pour un financement participatif ; chaque don, même minime, est un pas de plus vers une réussite de qualité. Lien : https://cristal-vhs.s2.yapla.com/fr/campaign-4563
Nous sollicitons également un financement institutionnel pour lequel nous pouvons plutôt entrer en lien directement.  
Enfin, ils est également possible de participer par chèque à l'ordre de "Cristal'VHS" (association loi 1901 qui produit le court-métrage).
Tous les détails de nos besoins, de notre budget prévisionnel, du financement, et de notre production sont à l'intérieur du dossier. 
N'hésitez pas à repartager ce dossier pour continuer de faire vivre notre projet si vous le souhaitez !

Motivation et origines du projet

Ce projet est l'aboutissement de plusieurs mois d'écriture et de préparation, en partie inspirés par mes cours de médecine et les questions éthiques et sociologiques soulevées par l'évolution de la science, dans la bonne humeur et en gardant toujours en tête le plaisir de la création artistique qui nous unit dans la genèse de ce projet. Aujourd'hui, c'est avec fierté que j'ai souhaité vous envoyer le dossier de présentation du film afin de partager avec vous ce projet qui m'est si cher.

Publics visés

Nous vissons essentiellement un public jeune afin d'ouvrir les questions sur le sens de la vie et de permettre n meilleur accompagnement de nos aînés et pour les générations futures. Toutefois, le film a vocation a être envoyé en festival et diffusé à plus large échelle sans limite d'âge ni d'autres caractéristiques socio-démographiques.

 

Merci pour votre attention ! 

Page de garde

Les actualités [1]

Groupe de musique : 2097 RAND*ART
Région Bourgogne Franche-Comté CAF du Doubs Conseil Départemental du Jura Ville de Besançon CAF du Jura Département du Doubs autres partenaires