Affiner ma recherche
Tags :

Culture

Réalisation d'un clip vidéo

Le projet

Je suis chanteuse, auteure et interprète et je viens d'enregistrer mon troisième single intitulé "Miroir" dont j'ai écris les paroles. Je souhaite réaliser un clip vidéo pour illustrer cette chanson, avec la société Hastro Production. 

Motivation et origines du projet

Je m’appelle Lou Beurier, j’ai 14 ans, et j’habite à Doubs, près de Pontarlier. Je suis passionnée de musique, notamment de guitare et de chant. J’ai commencé les cours de guitare à l’âge de 6 ans et je prends des cours de chant depuis que j’ai 8 ans.
 
J’ai fait ma première apparition sur scène à l’âge de 10 ans lors d’une soirée privée puis les opportunités se sont enchaînées. Je me suis fait connaître du public du Haut-Doubs à travers divers concerts pour des associations, fêtes locales et fêtes de la musique. J’ai assuré les premières parties de Marion Roch, Jule et des Celt Keys.
 
Je me suis classée trois années, première pour la Région Bourgogne Franche-Comté, au concours « Les Etoiles de nos régions » en 2018, 2019 et 2021. J’ai également participé au « Swiss Voice Tour » à la Chaux-de-Fonds (Suisse) en 2018 et 2019 où j’ai remporté la troisième puis la seconde place. Le 30 décembre dernier, j’ai eu la chance de participer à l’émission « N’oubliez pas les paroles – spéciale enfants » présentée par Nagui où j’ai gagné le duel contre mon adversaire.
 
Au mois de juillet, j’ai suivi un stage de comédie musicale « Voices » (Slimane, Big Flo & Oli) à l’AICOM à Créteil.
Je chante dans un orchestre composé d’une cinquante de musiciens avec qui nous organisons chaque année un spectacle. 
 
Le 7 août, j’ai eu l’honneur de donner un concert d’une heure, accompagnée de musiciens, au Festival des Nuits de Joux.
Le 9 octobre, j'ai remporté le premier prix au concours Les Cordes aux Voix, près de Grenoble, dans la catégorie Auteur, Compositeur, Interprète, tous âges confondus.
 
En février 2019, j’ai sorti mon premier single, intitulé « Je rêve » dans lequel j’exprime mon souhait de vivre un jour de ma passion. Cet été, est sorti mon second single « Grandir » dont j’ai écrit les paroles. Pour ce troisième single "Miroir", je souhaite l'illustrer d'un clip vidéo afin de le diffuser sur mes réseaux sociaux (Facebook, Instagram, YouTube). Le clip serait un support de communication afin de montrer mon univers musical et mes qualités en tant que chanteuse, auteure et interprète ainsi qu'une carte de visite afin de pouvoir effectuer des premières parties de concerts, réaliser mes propres concerts et participer à des festivals. 
 

Publics visés

Tout public. 

Organisateurs de concerts et de festivals. 

Europe Convergence 2021 : Think… Shooting Photo Deus Ex Machina…
Région Bourgogne Franche-Comté CAF du Doubs Conseil Départemental du Jura Ville de Besançon CAF du Jura Département du Doubs autres partenaires