Affiner ma recherche
Tags :

Culture

Wormhole

Le projet

Wormhole est un nouveau groupe de trip hop et de trap. Tout a commencé lors d’un simple bœuf entre Basile, alias SILBA, le beatmaker venu d’une autre galaxie, et Nasser, de son nom de scène Froz Fox, le rappeur survolté. Le feeling passe, les fondations de leur univers cosmique se posent déjà. Les productions s’enchaînent et ne se ressemblent pas, mais pour que la magie opère, il manque encore un élément. Emma, alias Enigmma, ajoute cette étincelle à leur collaboration, avec sa voix douce et suave. Wormhole est né., 

Motivation et origines du projet

Le but est d'aider au développement de ce projet : aider la conception des prochains albums, améliorer la qualité du show, promouvoir les actions du groupe (clip, collaboration...) et exporter le groupe à l'étranger ce qui peut être facilité par le fait que les paroles soient exclusivement en anglais.

Publics visés

Wormhole touche les jeunes grâce à son influence trap qui est un genre très tendance aujourd'hui. Ajoutons à cela le côté experimental et trip hop qui saura davantage plaire aux oreilles mélomanes ou friandes d'ambiance et de sensations. 

Concert à Mulhouse au Noumatrouff Wormhole à Besançon Wormhole à Besançon Tremplin Ru Belfort
Tournoi des 4 nations Holo.me
Région Bourgogne Franche-Comté CAF du Doubs Ville de Besançon CAF du Jura Crédit Mutuel autres partenaires