Affiner ma recherche
Tags :

Culture

clips musicaux

Le projet

J'ai pour projet de faire réaliser mes propres clips musicaux. Je suis un jeune artiste ambitieux, pour moi il est important de se dépasser et de se surpasser en allant au bout des choses que j’entreprends, j’imagine indispensable le fait de réaliser des clips musicaux. Cela me permettrait d'être plus proche de mon public et de me projeter sur la suite de ma carrière, j'envisage à moyen terme de faire des concerts et un album.

Motivation et origines du projet

Les origines de mon projet sont liées à ma détermination. Ce qui m'oriente dans un processus d'accomplissement où le but unique étant d'accéder à mon objectif, lorsque je connais ma cible je mets toute ma force et mon énergie en oeuvre pour y atteindre. Même sans résultat, la finalité relèvera d'un travail et d'un mental dur et acharné. Le progrès ne résulte que par l'effort. Je grimpe les échelons étape par étape avec persévérance, je cherche à comprendre, à apprendre et à m'améliorer chaque fois. Il ne suffit plus de progresser mais d'exceller dans ce qui me captive. J'ai longtemps réfléchi, puis j'ai appris à m'exprimer. Je me suis trouvé, ce qui m'a permis de me libérer par une seule issue qu'est la musique. Elle en est devenue un atout, une force et une passion dans laquelle je ne cesse de m'épanouir. Je la berce, elle me canalise. C'est plus qu'une échappatoire c'est mon refuge, de ce fait j'ai d'autant plus pris conscience que je voulais exercer dans ce qui me rend le mieux. Je suis consciencieux, rigoureux, soucieux, curieux de ce que j'entreprends et de ce qui m'entoure. Je rencontre un tas de personnes qui partage mon univers de la musique, avant d'être professionnelles elles sont humaines, j'aime le contact relationnel ça me permet de m'enrichir sur mon savoir-être et mon savoir faire. On coopère avec dynamisme, vivacité et passion ce qui me pousse à augmenter ma productivité. Par ailleurs, je suis quelqu'un d'humble, je garde la tête baissée trop concentré sur ce que je fait et s'il y a un potentiel à exploiter je le fait sans regret. Je véhicule de bonnes ondes, je mets constamment un pieds en avant, je sais d'où je viens et même si je ne sais pas quels chemins je prendrai je sais où je souhaite arriver.

Publics visés

 

Je cherche à viser un public qui me correspond et qui puisse s’identifier à moi dans ce que je dis à travers mes morceaux. Mais j’attends aussi qu’il soit ouvert d’esprit, composé de personnes franches qui pourront évidemment laisser leur avis. C’est important pour moi de comprendre mon public en retour, je progresse davantage. C’est eux qui me donnent de la force et l’envie de continuer au-delà de mon plaisir personnel. De plus, avec ma musique je compte également encourager et soutenir les jeunes. Il ne faut pas qu’ils ai peur de se lancer si ils en ont envie, car tout objectif ne doit pas être délaissé ou abandonné..

Clip 1 - Reckless Clip 2 - Assez Clip 3 - Mariah Couverture de son Couverture de son
stage court metrage Sensibilisation sur la fragilité…
Région Bourgogne Franche-Comté CAF du Doubs Conseil Départemental du Jura Ville de Besançon CAF du Jura Département du Doubs autres partenaires