Affiner ma recherche
Tags :

Culture

Deus Ex Machina (tournage d'un clip)

Soutenir Faire une promesse de don

Le projet

Ce clip permettrait de lancer de manière concrète la publication de mon EP, Deus ex Machina (en cours de création).  Il me permettrait aussi et surtout de montrer ma détermination à faire carrière dans la musique, et a prouver que je prends tout cela très au sérieux. J’ai déjà réalisé un clip, mais de manière bien moins professionnelle. Signé depuis peu dans un label dijonnais (CHKT Records), qui produit mon EP, je souhaites sortir mon premier projet de manière encadré et professionnel. Le but étant, derrière tout ça, d'élargir mon audience, et de faire connaître mon travail à plus de monde, car avec un projet plus encadré, une vraie équipe, et du vrai matériel, je pourrais enfin proposer un projet avec plus de potentiel, et faire découvrir mon univers musical. Le but étant après tout ça, de présenter mon projet à des professionnels sur Paris, et de débuter une carrière. 

Motivation et origines du projet

Je m'appelle Iliana, j'ai 21 ans, et je suis actuellement en année sabbatique, en service civique à Radio Dijon Campus. Je souhaite faire carrière dans le journalisme, je suis pleinement passionnée par les activités que j'occupe dans ce domaine en ce moment, je suis actuellement rédactrice, journaliste, animatrice/chroniqueuse pour la Radio. Je souhaites, après cette année, rentrer en mastère journalisme à Paris. Je suis déjà détentrice d'une licence Information Communication, et cette année de pause me permet de concrétiser ma professionnalisation dans le journalisme. Cependant, depuis toute petite, et parce que j'ai grandis, je suis passionnée de musique, de chant et d'écriture. Je suis assez touche à tout et suis ma propre direction artistique sur mes projets, je dessine, je peins, j'écris mes chansons, je les interprète, je fais mes photos, mes vidéos, mais aujourd'hui, et après plusieurs expériences notamment sur scène, je suis sûre de vouloir faire carrière dans la musique, en parallèle du journalisme. Je fais de la musique urbaine, je me rattache au Rnb contemporain, je puise mon inspiration de la funk, la néo soul, du Rnb, du hip hop, de la bossa nova, du reggae et du jazz. Je publie ma musique en ligne, et me produis sur scène à certaines occasions, mon travail artistique est disponible sur Youtube, Soundcloud, Spotify et Instagram. 

Publics visés

Ma musique cible les jeunes adultes de 18 ans à 25 ans, cependant je sais pertinemment qu'ils ne sont pas les seuls à écouter ce que je produis. Je sais que des personnes plus jeunes mais aussi plus âgées aiment mon travail, c'est pourquoi je pense que ma musique s'adresse davantage à une tranche d'âge allant de 15 ans à 40 ans. Je cible large en somme.

Mission Humanitaire Madagascar Tour de France à vélo pour soutenir…
Région Bourgogne Franche-Comté CAF du Doubs Conseil Départemental du Jura Ville de Besançon CAF du Jura Département du Doubs autres partenaires