Affiner ma recherche
Tags :

Culture

In Da Street

Le projet

In Da Street est un média indépendant et association loi 1901 spécialisé dans la culture urbaine et hip-hop. Formé en 2018, le projet In Da Street a été porté jusqu'en février 2021 par une émission de radio diffusée sur Radio Shalom ; laquelle a cessé d'être diffusée. Désormais, nous souhaitons nous focaliser sur notre chaîne Youtube afin de produire des interviews, des reportages et des rediffusions d'événements. De plus, nous sommes à l'origine d'une série de podcasts intitulés "Contagion" et spécialisés dans la musique techno et électro.

Motivation et origines du projet

Nous sommes motivés par la volonté de mettre en avant les cultures urbaines (notamment bisontines) : c’est-à-dire la musique, mais également le street-art, le streetwear… De plus, nous souhaitons bouleverser les clichés tenaces qui entourent ces formes d’art, et nous démarquer des autres médias qui parlent de hip-hop en relayant des artistes talentueux et parfois méconnus.

Publics visés

Nous visons les amateurs d'art et de musiques urbaines, ainsi que les personnes qui souhaitent faire des découvertes. Notre cible est essentiellement jeune et utilise les réseaux sociaux (Instagram, Youtube...). 

Killer 4 Titres Tour de l'Écosse à vélo
Région Bourgogne Franche-Comté CAF du Doubs Conseil Départemental du Jura Ville de Besançon CAF du Jura Département du Doubs autres partenaires