Affiner ma recherche
Tags :

Culture, Citoyenneté / Solidarité

Master Class Manu Key

Le projet

Je voudrais organiser un MasterClass avec Manu Key à Vesoul avec des jeunes situés dans le quartier Montmarin à Vesoul et Luxeuil lès Bains.

C'est-à-dire, organiser sur une journée la rencontre de l'entrepreneur et producteur du label et membre fondateur de la Mafia K'1 Fry avec les jeunes du département.

Motivation et origines du projet

Manu Key, de son vrai nom Manuel Coudray, né en Guadeloupe, est un rappeur français. Membre fondateur de la Mafia K'1 Fry, il est considéré par la presse spécialisée et le public comme un pionnier du rap en France. Manu Key a notamment réalisé tous les albums du 113, le deuxième album de Rohff et plusieurs titres du troisième album d'Oxmo Puccino.

il a été l'un des précurseurs du rap en France. Désormais assistant dans l'équipe de basket de Vanves (N1), il se raconte dans un livre, « les Liens sacrés».

Étant une bénévole de l'association Teranga Vesoul, j'ai pu participer plusieurs projets en partenariat avec leur label.

Aujourd'hui, l’objectif est d'inviter Manu Key à venir à la rencontre des jeunes des quartiers de Vesoul et Luxeuil les Bains  pour échanger sur son parcours.

L'objectif les aider à voir plus large dans leurs choix de carrière et de leurs donner envie de croire à leurs rêves.

 

Publics visés

Entre 40 et 60 Jeunes entre 15 à 30 ans Issu des quartiers 

Nouvel EP du groupe Plastic Age… Journée dance!
Région Bourgogne Franche-Comté CAF du Doubs Conseil Départemental du Jura Ville de Besançon CAF du Jura Département du Doubs autres partenaires