Affiner ma recherche
Tags :

Culture

Réalisation d’un clip vidéo professionnel dans lequel sera mis en avant le patrimoine local s

Le projet

Le projet consiste à réaliser un clip vidéo professionnel dans lequel je vais mettre en avant le patrimoine local. La bande son de ce clip vidéo sera une musique actuelle. Je vais devoir aménager, avec l’aide de différents partenaires, deux lieux cultes du patrimoine de la Haute-Saône.

Le premier lieu est le magnifique Château de Champlitte où nous allons exploiter l’intérieur et l’extérieur. Lors des scènes de ce lieu, nous allons réaliser différents plans avec l’artiste, des danseurs et un cheval.

Le deuxième lieu est le charmant Théâtre Italien de Gray où nous allons exploiter l’intérieur. Lors des scènes de ce lieu, nous allons réaliser différents plans avec l’artiste et les danseurs.

Sur chaque lieu, nous allons réaliser des plans des petites choses qui caractérises les lieux afin de les mettre en valeur (moulures, dorures, rideaux rouges, etc…).

Lors de ce projet, je vais devoir faire appel à :

- Une maquilleuse

- Un centre équestre

- Un cadreur vidéo

- Un monteur vidéo

- Des danseurs

- Un artiste

- Un coloriste

Motivation et origines du projet

Je suis motivé par ce projet car je suis fan de musique et de tous les métiers qui l’entoure. Je suis également fière et heureuse d’habiter en Haute-Saône car je trouve ce département très joli et malheureusement pas reconnu à sa juste valeur. Il me tient à cœur de réaliser ce projet pour allier mes deux passions. En effet, je serais fière de mettre en avant mon département et ses beaux lieux tout en donnant un coup de mains à la culture artistique qui à connut une période difficile avec la crise sanitaire.

Publics visés

Par ce projet, je vise clairement un public âgé de 10 à 50 ans. En effet, ce projet verra le jour sur les réseaux sociaux ainsi que sur la plateforme YouTube, par conséquent, je vise les utilisateurs de ces moyens de communications et d’expressions modernes.

Participation au 24h Race Essec… Voyage Zellidja 2 : L'effet thérapeutique…
Région Bourgogne Franche-Comté CAF du Doubs Conseil Départemental du Jura Ville de Besançon CAF du Jura Département du Doubs autres partenaires