Affiner ma recherche
Tags :

Culture

LONS ELECTRONIC FESTIVAL

Le projet

Première édition d'un festival de musiques électroniques sur Lons-le-Saunier (39) dans le nouveau parc expo, Juraparc.

Le public aura l'occasion de danser aux rythmes et DJ set préparés par des artistes de renommée nationale et internationale.

Nous aurons le plaisir d'accueillir ADRIEN TOMA, DJ GETDOWN, ASLOVE et V-DUSK. Une plage horaire en début de soirée sera réservée à des artistes locaux désirant exercer une prestation sur scène.

C'est l'occasion d'implanter un festival annuel dans la ville de Lons-le-Saunier et de réitérer cette expérience le plus longtemps possible.

Motivation et origines du projet

Notre objectif est d’importer la culture DJ dans la ville de Lons le Saunier, de donner un accès à son écoute à toutes les personnes intéressées grâce à la production d’artistes locaux, nationaux et internationaux.

Ayant rencontré un vif succès au Darius Club le 1er mars 2019, à Montmorot le 27 avril 2019 avec les présences d’Aslove, de V-Dusk et de Bass-X, et à Juraparc le 28 juin 2019 avec Dirpix, Naakrys et Bass-X ; Peacock Events ne cesse de progresser tant par le montage scénique que par l’accueil du public et la production des artistes sur notre scène. De nombreux retours positifs de leur part le montre sur les réseaux sociaux.

Publics visés

Le public visé est âgé de 18 à 30 ans, tant des étudiants que des personnes actives et tant les hommes que les femmes.

CREW STYLE Le fil rouge
Région Bourgogne Franche-Comté CAF du Doubs Conseil Départemental du Jura Ville de Besançon CAF du Jura Crédit Mutuel Département du Doubs autres partenaires